• Quelques nouvelles

    Bonsoir

    vite fait quelques nouvelles ....la connexion est faible !

    Je suis à Bamako depuis cette nuit , arrivé de la frontière avec homme en arme comme copilote ....

    J'ai eu un fait marquant ...le divorce du Chameau et de sa Bellle .........attelage cassé et remorque au fossé...2 fois..... les réparations africaines ne marchent pas oujours, un compagnon de voyage me l'a ramenée sur Bammako ou j'ai passé la journée à réconcilier le couple.........le Chameau s'est peut etre fatigué de la gourmandise de la Belle en gas oil.....des pointes à 28 litres.....un gouffre !!!!

    Demain repose du pare choc et farniente puis lundi remise des livres en ville et en brousse.

    Tout est ok pour le moment

    A plus

    claude..


  • Commentaires

    1
    evelyne
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:08
    bonjour Claude, eh bien !!! que de mésaventures dites donc !!! j'espère que ce périple se terminera bien, le chameau sera moins gourmand sans sa belle ... bon courage, Claude, et à bientôt pour des photos ! c'est l'Afrique et les connexions ne sont pas toujours au top ... bonne semaine, on vous suit !
      • antidote en ballade Profil de antidote en ballade
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:09
        bonjour la descente fût un peu difficile mais ici tout fini par s'arranger ....comme toujours. le mécano a réparé en 24h et j'ai des amis qui me conseillent alors tout va, de plus sans cela l'Afrique ne serait plus l'Afrique !!!!! Lundi je vais donner les ve^tements à Sikasso ainsi que les fauteuils qu'il me reste. Pour les tissus j'y vais dimanche et je dormirai à la mission. Il fait très très chaud et il pleut un petit peu le matin .....cela rafraichit !!! A bientôt claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :