• Pour vous faciliter le boulot !!!!!

    Bonjour à toutes et tous

    Cloué à la maison par une ééééénorme grippe j'en profite pour développer ma " passion " pour l'ordinateur !!

    J'ai enfin compris comment ajouter un lien vers Helloasso et qu'ainsi vous puissiez aller directement faire le geste gratuit.......

    J'ai aussi fait une page Facebook avec publicité .....tapz sur le lien et apportez des sous-sous par votre simple visite de la page en cliquant sur j'aime !!!!!.

    J'espère que vous visiterez les 2 sites ....merci

    Et si avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter par messages ici même, par mail ou par téléphone ....et n'oubliez pas d'en parler autour de vous ....

    A bientôt

    claude


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :