• La maison mobile .....

    Bonjour,

    Devant la difficulté à attirer les gens suceptibles d'aider HFC j'ai décidé de prendre le problème sous un autre angle ......aller vers eux .De plus il est à l'heure actuelle quasi impossible de séjourner au sud Mali, les problèmes du nord s'étant déplacé dans la zone ou HFC a son terrain et les risques seraient d'après mes amis là bas bien trop grands pour moi ......

    Je lâche donc mon logement pour courir les routes et tenter de rencontrer un maximum de personnes sur des salons , des manifestations associatives diverses etc..etc..

    Petits moyens oblige j'ai décidé d'équiper le Chameau d'une tente de toit .......les prix me faisant reculer car hors de portée de ma bourse j'ai donc fouillé dans mon garage et utiliser les restes pour construire ma nouvelle demeure itinérante ........des restes de contreplaqué, des vis du stock, une Quechua 2 secondes qui a bien voyagé., quelques jours d'huile de coude et de cogitation et voilà le résultat  !!!!!!

    A tous ceux qui visitent ce site  si vous voyez le Chameau sur les routes n'oubliez pas de lui faire un petit signe d'amitié cela m'aidera à continuer  ........merci .

     

     

    tente de toit 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :