• Des nouvelles

    Bonjour à toutes et tous 

    Je me pose depuis quelques jours la question de savoir ou va le projet .......

    Une chose m'interpelle: j'ai mis il y a déjà quelque temps les coordonnées d'un site qui vous permet d'aider HFC par un geste simple et gratuit mais à ce jour seules 2 personnes (Evelyne et moi) avons fait ce geste simple .....pourquoi ? Pas le temps ?

    Donc je me donne encore jusqu'en septembre et si rien ne décolle je proposerai à ceux qui ont adhérés soit de les rembourser soit d'utiliser les fonds récoltés pour l'envoi d'un container ....celui restant ma dernière action humanitaire.

    Seul il est difficile de réaliser une action et je commence à fatiguer .......

    A bientôt avec j'espère de meilleures nouvelles .

    claude0770


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :