• De bonnes fêtes .......

    Bonjour

     

    Tout d'abord je veux souhaiter a.à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et que vos désirs se réalisent en 2016.

    Concernant HFC j'ai passé une grosse partie de l'été à chercher les fonds qui permettraient de démarrer le projet mais rien de positif n'est ressorti de ces démarches .......et c'est le moral  en berne pour moi que ce termine 2015..........je continuerai en 2016 la recherche car il me parait stupide de laisser tomber après m'être tant investit tant financierement que personnellement.........

    L'avenir me dira si j'ai encore raison de persister  !!!!

    A toutes et tous de bonnes fêtes en famille et merci à ceux qui soutiennent HFC

    A bientot pour un détail sur mes recherches denl'été passé

    claude


  • Commentaires

    1
    l'Africain Blanc
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:07

    Bonjour,

     

    Très difficile de monter une ONG seul seul ou un projet en Afrique. Au Cameroun j'en ai fais les frais plus de 150 000 € perdu. le gouvernement dit oui on vous aidera mais en réalité lorsque tu as payé les puits ou autres, le gouvernement  ne te donne rien les 50% qu'il devait te remettre, tu ne les vois jamais. Je me suis également battu pour r mettre une plantation en route avec les 30 ouvriers qui y travaillaient et la encore, nous nous sommes retrouvé face à un problème de taille l'église protestante cela m'a couté encore la somme de 5.000.000 de frs CFA  et a couté beaucoup de pleurs et de désillusion aux employés qui se sont battus à mes côtés pour rien. Près de 9 ans années la bas à me ruiner pour rien mais comme toujours enrichir la corruption.

    Bon courage à toi.

     

    2
    sonia
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:26
    J ai besoin de vous contacter svp.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :